Forum du clan FunTeamFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation d'Oritur
par Phoceen Dim 24 Mai - 23:56

» Stéphane, alias FunSoluces, pour vous servir ;)
par DeusNeoMachina Mer 6 Mai - 2:14

» DeusNeoMachina, un DeusExMachina... en neo !
par DeusNeoMachina Mer 6 Mai - 2:14

» Ma présentation <3 . [ Henrottay]
par FunSoluces Mar 5 Mai - 1:04

» Salut a tous. Présentation de Darkscorpio5
par FunSoluces Lun 4 Mai - 23:38

» Présentation de jmd025
par FunSoluces Lun 4 Mai - 23:38

» Patch Note du 29/04/15
par FunSoluces Mer 22 Avr - 9:36

» Horaires de Stream Smite France
par FunSoluces Lun 20 Avr - 12:21

» Comment faire sa présentation ?
par FunSoluces Lun 20 Avr - 11:25

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur


Présentation d'Oritur

2 participants

Aller en bas

Présentation d'Oritur Empty Présentation d'Oritur

Message par Oritur Jeu 7 Mai - 21:12

Salut je m'appelle Florian, j'ai 24 ans, j'habite Grenoble et suis régulièrement à Paris (j'y ai habité 5 ans). J'ai fait des études d'ingé avec seconde casquette commerce. Je suis en train de boucler mes études et je gagne ma vie en ce moment en petits boulots, principalement des cours particuliers à des lycéens ou des prépas (maths et physique principalement, un peu de philo des sciences ou épistémologie mais il y a pas trop de demande hors de Khâgne).

Mon Cv vidéoludique en ligne c'est WoW (Vanilla et retour à Cata, j'ai fait pas mal de raid lead), Age of Conan, The Secret World, The Elder Scroll Online (pour le RvR), Path of Exile et Starcraft 2 (Diamant). Sinon j'aime bien les Rogues Likes genre Isaac ou Rogue Legacy.
Sinon Afk, ski, ski de rando, Vtt, Voile en été (je Skip à l'occasion) et pour l'intérieur, j'aime bien les BD/Mangas, et je lis beaucoup de sciences sociales, philosophie politique, etc ... Je ne lis plus de romans, difficulté à s'émerveiller.

Je joue à Smite depuis Septembre, je suis dans FunFR depuis le lvl 8 ou 9. Mes périodes de jeu sont en dents de scie. Selon les disponibilités en l'envie.
Je main support et j'ai levellé principalement en faisant ça. Du coup je bosse un peu le mid et la jungle en ce moment. Me faîtes jamais jouer un chasseur, j'arrive pas à me faire à leurs autos attaques.

Oritur
Nouveau Dieu

Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Oritur Empty Re: Présentation d'Oritur

Message par Oritur Jeu 7 Mai - 21:25

Bon apparemment il y avait un template et j'ai oublié les citations préférés, donc allons y :

-"Qui contrôle le présent contrôle le passé qui contrôle le passé contrôle l'avenir" , Orwell
-"Don't take life too seriously; you'll never get out of it alive." Elbert Hubbard
-"Le problème du monde, c’est que les imbéciles sont présomptueux et les gens intelligents bourrés de doutes." Bertrand Russel (Celle là est en fait très orgueilleuse à sortir).

Puis hop une petite citation anar pour la route :
-"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)

Mais surtout :
-"Ne travaillez jamais" Guy Debord

Oritur
Nouveau Dieu

Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Oritur Empty Re: Présentation d'Oritur

Message par Phoceen Dim 24 Mai - 23:56

On sent bien le niveau de culture du gars! Wink
Phoceen
Phoceen
Nouveau Dieu

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Oritur Empty Re: Présentation d'Oritur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum