Forum du clan FunTeamFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation d'Oritur
par Phoceen Dim 24 Mai - 23:56

» Stéphane, alias FunSoluces, pour vous servir ;)
par DeusNeoMachina Mer 6 Mai - 2:14

» DeusNeoMachina, un DeusExMachina... en neo !
par DeusNeoMachina Mer 6 Mai - 2:14

» Ma présentation <3 . [ Henrottay]
par FunSoluces Mar 5 Mai - 1:04

» Salut a tous. Présentation de Darkscorpio5
par FunSoluces Lun 4 Mai - 23:38

» Présentation de jmd025
par FunSoluces Lun 4 Mai - 23:38

» Patch Note du 29/04/15
par FunSoluces Mer 22 Avr - 9:36

» Horaires de Stream Smite France
par FunSoluces Lun 20 Avr - 12:21

» Comment faire sa présentation ?
par FunSoluces Lun 20 Avr - 11:25

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

DeusNeoMachina, un DeusExMachina... en neo !

Aller en bas

DeusNeoMachina, un DeusExMachina... en neo ! Empty DeusNeoMachina, un DeusExMachina... en neo !

Message par DeusNeoMachina Mer 6 Mai - 2:14

Salut, moi c'est Guillaume, je viens d'avoir 18 ans, je suis en ce moment en fin de première année de maths à la faculté des sciences de Valrose, à Nice.
J'ai découvert Smite par un poto d'un jeu en ligne "Transformice" en mai 2014.
Smite étant mon premier MOBA et étant aussi plutôt bien foutu, j'ai assez bien accroché ^^
Je suis en qualifs en League Conquest et Bronze V en League Joust, et je main support (même si globalement, je manque de map awaring).
Dans la vie, j'aime bien les mangas et animés --> regardez mon nautiljon pour voir les "quelques" mangas que j'ai ;D ^^
En ce moment, je regarde Shokugeki no Soma, Psycho-Pass, Chuunibyou Demo Koi ga Shitai, Higurashi no naku koro ni kai, Log Horizon, Accel World, Détective Conan, Gosick, Tokyo Ghoul, Kiseijuu, Aldnoah.Zero, Chaös;head, Steins;gate, Assassination Classroom, Rozen Maiden, Deadman Wonderland, Berserk, Claymore et les Monogataries et lis Arago, Yûgi Ô, Black Butler, Assassination Classroom, Détective Conan, Tokyo Ghoul, SAO, Dusk Maiden of Amnesia, Montage, etc... Bref. Un paquet de mangas et d'animés Very Happy
Sinon, en musique, j'aime bien le métal et tout, notamment Iron Maiden, Will Walner/Vivian Vain, Aerosmith, Ayreon, Sabaton, Freedom Call, etc, mais aussi les open/endings/OST d'animés :p
Sinon, vu que je vais aller à la Japan Expo cet été, si vous me croisez, voilà à quoi je ressemble Very Happy #UnePhotoDeQualité x)
DeusNeoMachina, un DeusExMachina... en neo ! Snapch11
DeusNeoMachina
DeusNeoMachina
Nouveau Dieu

Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 27
Localisation : Nice

http://www.nautiljon.com/membre/possede,deusneomachina,manga_vol

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum